miam les bons savons!

Publié le par poupoune

  http://www.noussavonstout.com/default.asp

Hé ben oui quand j'aime bien je fais de la pub!!! J'adore les savons parfumés et ceux là sont vraiment de très très bonne qualité, ils sont enrichis en glycérine et ne déssèchent pas la peau. Question parfums il y en a pour tous les gouts : fleuris, gourmands (mes préférés), fruités,... Ils font aussi des bougies de la marque Pintail Candles (UK), de très bonnes bougies, qui brulent très bien, avec des parfums à tomber. Enfin bref j'adore ce magasin!!! J'ai connu cette marque (et son très sympathique patron  ;)  ) à Strasbourg (hé oui je viens de choucroute-city), mais le magasin a malheureusement fermé... il reste donc celui de Lille, l'original, et le site internet...

bon savonnage!

Publié dans parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation
Répondre