dernier week end de garde...

Publié le par poupoune

    oui le dernier d'une série de 4 de suite...j'avoue chuis un peu naze...c'est aussi le dernier dans ma clinique vu que je m'en vais le 27, et peut etre le dernier tout court vu que je vais bosser à partir de janvier dans la presse proffessionnelle véto...

    aujourd'hui rien pour le moment (il est minuit) touchons du bois!!!

    hier plus triste, j'ai dû euthanasier un petit hamster nain (de la taille d'un oeuf) tombé d'une table. Le pauvre petit machin (qui a quand meme réussit à me mordre grumpf) était paralysé des postérieurs et très choqué...malheureusement les soins sur un ptit bidule de 20 grammes sont extremement limités...Le plus triste c'est que c'était la bestiole d'une petite fille très malade, il l'vait aidé lors de son séjour à l'hosto... snif.

Publié dans véto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article