nouvelle orientation

Publié le par poupoune

Coucou,

désolée de délaisser un peu mon blog qui est déjà pas bien gros, mais bon le soir après le boulot et 1h de balade avec Boulette, ben chuis pas toujours super motivée...

Comme je ne travaille plus en clinique, j'aurai moins de trucs croustillants à vous raconter (mais j'en ai pas mal en stock lol), donc je vais inaugurer une nouvelle catégorie : the incredibeul adventures of Boulette, ou la vie trépidante d'une schnauzer moyenne en banlieue parisienne...

 

La dernière en date : mardi soir balade sur les bords de Seine en liberté (Boulette hein pas moi). Sur les bords de Seine, régulièrement il y a un escalier en béton qui descend sur un petit ponton d'amarrage de 3m sur 4. Et Boulette y descend à toute berzingue pour:

1) boire ds la Seine (beurk)

2) aboyer sur les vaguelettes voire les vagues si une péniche passe (c'est pas gagné pour la plage, je vous le dis!)

3) s'autoengueuler (y a un écho... elle se répond)

4) voir si y a pas un piaf ou une bestiole à poursuivre

 

Or ces derniers jours il a pas mal plu...

Boulette descend plein pot, saute les dernières marches...et PLOUF! le quai était immergé de plus de 10 cm :)) et moi en haut de l'escalier morte de rire...

Donc si vous voyez un jour sur les bords de Seine une nana morte de rire avec un chien noir tout mouillé...c'est moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
eh bien moi un jour mon pépère il a couru après un canard qui volait à 1,5m du sol à peu près (il court toujours après les zozios c'est une cata......) et comme il avait la truffe en l'air et qu'il courait à toute berzingue il s'est pas rendu compte que devant lui y avait une grande étendue d'eau bien calme et......plouf!!!!! Lui qui n'aime pas du tout la flotte.....ça nous a bien fait rigoler, sauf qu'après il a fallu le laisser secher dans la voiture....   :-(
Répondre
C
pauv' boulette qui n'est même pas soutenue dans ses périples !
Répondre
A
steuf je crois que lorsqu'on a des "gabarit moyen" on stresse moins aussi quand il arrive un truc un peu space :-)<br /> Mais ça a dû être assez marrant le freinage d'urgence genre "pinaise pinaise pinaise c'est pas comme d'hab" les yeux exhorbités.<br /> Je me réjouis de lire les futures aventures de boulette :-))
Répondre
L
Un jour, j'ai fait comme Boulette. C'était pas la Seine, mais le canal de Bourgogne. Pis j'étais sur une bourrique, euh non,  un cheval  qui m'avait embarquée et qui a glissé en freinant à mort sur la berge. On était tous pas contents: le cheval, la selle et moi. Et ça a surtout été du sport pour sortir la bourrique de là, à cause de la vase. Est-ce que l'eau de la Seine pue comme l'eau du canal de Bourgogne?
Répondre
P
ben on revient de balade sur les quais de seine, elle est allée patauger sur un quai (en pente dc ça fait comme une plage), ben c sûr elle sent pas la rose...mais comme je ne connais pas le canal de Bourgogne je peux pas te répondre avec certitude. Tu m'envoie un flacon d'eau du canal et je t'envoie un flacon d'eau de la seine ok? lol
S
eh beh...Pépito m'aurait fait un truc comme ça, j'aurai plutot flipper moi...j'suis trop maman poule...on aurait pu se croiser tiens, la semaine dernière...mais bon...pas de pépito avec moi donc pas de balade...dommage...on remet ça pour juillet!
Répondre