fait la belle!

Publié le par poupoune

 Elle est pas belle ma boulette?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouah.   ca y est mmon schnau Chiffon est amoureux !
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est zoulie !!! J'en connais un qui aurait vite fait de se propulser le plus haut possible histoire d'attraper la fameuse côtelette ;-)
Répondre
S
ta picounette irait bien avec mon Pépito pour les concours de fait le beau (la belle) donne la patte, roule par terre...
Répondre
F
super mimi, mais avoue que tu la narguais avec une côtelette, une saucisse, une croquette ou un truckisensuperbonpourleschiens...  ;-)on se connait pas, on s'est p'têt croisées tout au mieux, j'suis la femme du vétomotard, motarde mais pas véto...
Répondre
P
ha ok, je te demandais ça parce que je connais une autre finou, qui est d'une promo au dessus de la mienne.<br /> et oui j'avoue, c'est mon poulot qui tenait un gatô pour chien ;)<br /> et ben enchantée finou :)