House powaaaaaaaaaaaaaa

Publié le par poupoune

    Hé oui encore une séritévé. Ben voui mais j'adore ça moi. Surtout les bonnes d'ailleurs. Et ma nouvelle série fétiche, c'est Dr House.

 

Alors oui, il est pas aussi beau que les Winchester brothers (ma série fétiche d'avant, faut suivre un peu!), mais il est vachement intelligent, cynique, asocial, misanthrope, voire méchant, il boite, il est accro aux antalgiques...enfin bref il a un putain de charisme. Et oui c'est bien connu les filles ne s'intéresse pas qu'au physique!

 

C'est aussi une vraie bonne série médicale, et ben vu que chuis véto, déjà je comprend pas mal de trucs, et puis j'aime bien ça. Les cas sont de vraies enquêtes, avec des retournements qui peuvent parfois donner le tournis. Enfin bref, si vous connaisez pas, essayer House c'est l'adopter :)

 

"Everybody lies"

Publié dans séries tévé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
allez, un donuts, de la vicodine.....et ça repart !
Répondre
K
Moi aussi j'adore<br /> mais quand j'ai essayé d'adopter la même attitude...<br /> c'est bizarre, je me suis retrouvé avec un oeil au beurre noir, deux côtes cassées, et trois dents en moins....o))<br /> ben oui, l'attitude du Dr House, ça marche que si vous êtes un génie!<br /> Snifeuh, bouh!
Répondre