mort à GDF

Publié le par poupoune

    Alors GDF y ont beau faire des jolies pubs avec des plongeurs et autres, y sont pas foutus de trouver mon nouvel appart pour me mettre le gaz...

 

    En gros je déménage le 27 dans le 78 dans un appart qui fait partie d'un ensemble. Il y a 3 blocs de 2 apparts (1 RDC et 1 à l'étage), le gaz et l'eau chaude sont compris ds les charges. J'appelle pour savoir comment je fais pour me remettre le gaz.

"Vous avez les chiffres du compteur?"

"ben non"

là elle me demande un truc en jargon j'ai rien compris donc j'ai oublié...

je lui donne le nom de l'ancien locataire.

"ha non je trouve pas"

"?"

"vous êtes sure du nom?"

"oui je viens d'appeler l'agence pour le connaitre" (vu que je viens d'ouvrir ma ligne de téléphone.

là elle part dans un délire comme quoi ça veut dire qu'il y a plus de compteur, donc qu'il faut en remettre un...Elle fume vu que pour l'état des lieux fait par un expert, il l'a bien vu (et moi aussi) le compteur...

"j'ai toute la rue là je vois rien, y a 9 apparts à votre adresse"

c'est pas possible y en a que 6...elle fume je vous dis!

 

bref j'ai finalement laissé tomber (en plus elle était limite agréable la nana) et appelé l'agence, je verrai demain avec la gestionnaire...

     En plus mercredi j'apporte des trucs à mon appart, je vais aller zieuter le compteur...

pfffff

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon déménagement/emménagement Marie...
Répondre
P
merci c'est gentil, mais ça commence pas top vu que je viens d'apprendre que le gaz que je croyais dans les charges (mention "chauffage gaz collectif" sur la fiche de présentation...) ne l'est pas je dois donc le payer en plus d'un loyer dejà très cher...chuis dégoutée...
S
Bon, alors il va y avoir deux schnauzers noirs de véto dans le 78 ! Bonne installation, en espérant que tu arrives à te chauffer ! Sinon boulette te servira de bouillote !
Répondre