c'est moi ou les gens sont cons?

Publié le par poupoune

Je suis colère. Très colère même. Tellement colère que c'est pas la peine de demander je mettrai pas de photo. J'en viens même à me demander si c'est moi qui suis misanthrope, ou si les gens sont de plus en plus cons....

 

J'explique.

 

Après un passage à la pharmacie (3615 je raconte my life), et comme j'étais naze avec mal au crâne, je fais juste une petite balade avec boulette, tant pis on fera un grand tour demain.

Je passe en revenant par un micro parc, dans lequel les chiens ne sont pas interdits. Et comme je ne fais qu'un petit tour, je lache boulette pour qu'elle puisse courrir quand même un peu, ce qu'elle fait. Y a même une gamine qui vient la regarder galoper par la fenetre. Rien de spécial me direz vous?

Attendez là ça se corse.

La boulette, quand elle galope, elle est contente, et ça peut arriver qu'elle aboie un peu (ben oui quoi pour manifester sa joie de vivre quoi!). Donc elle aboie. Et là y a une connasse (y a pas d'autre mot désolée) qui ouvre sa fenêtre et me hulule que faut que j'attache la chienne, qu'elle a pas le droit d'aboyer, en gros que je dois dégager quoi...Un peu beaucoup fumasse je m'éxecute en pestiferant, parce qu'avec ce genre de bourge bornée ya pas moyen de discuter.

En passant la rue d'à côté, on passe devant une fenêtre. Dans le fenêtre y a une nana dans sa cuisine. La chienne jette un oeil par la fenêtre (on se comprend bien elle s'est pas jetée dedans, en plus y a des barreaux alors..), et j'entend connasse numéro 2 me hurler alors que je passe "Et les chiens ils sont pas obligés de pisser sur le mur". Je me suis même pas arrêtée (sinon ça serait devenu sanglant je crois), et j'ai hurlé (pour rester dans le ton) "c'est une chienne (sous entendu connasse!!!!!) elle ne PEUT pas pisser sur le mur". Je l'ai scotchée je crois parce que le seul truc qu'elle a répondu c'est "d'accord d'accord".

Et retour à la maison. Je suis colère. J'en ai marre, ma chienne est pas chiante, elle pisse pas sur les murs (bon ok elle peut anatomiquement pas...), elle a arrêté de courrir après les joggeurs, et je ramasse ses crottes..J'en ai ras le c** de prendre pour les incivilités des autres...

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bienvenue au club des "payeurs" pour les autres........ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Y'a des jours comme ça où on préférerait ne pas s'être levées en effet.<br /> J'ai beaucoup de peine à rester polie avec ce genre de personne, je reconnais.<br /> Eh en passant, je connais plus d'une chienne qui lève la patte, et bien plus haut que mon fou à 4 pattes :-)
Répondre
P
oui les dominantes ++++ lèvent la pattes, de quoi perturber le citouen moyen hein lol.<br /> Mais la mienne fait comme la plupart des fifilles
F
Je crois en effet qu'il y a de plus en plus de cons......enfin de gens non civilisés surtout et du coup, même quand tu fais rien, tu prends pour les autres.....Pas plus tard qu'il y a 1heure dans un magasin, j'étais baissée pour prendre un article dans un rayon du bas et y a une conne qui me fonce dedans avec son caddie et repars sans même s'excuser, je lui fait remarquer qu'elle pourrait juste s'excuser et elle se met à me regarder d'un air qui dit " et pis quoi encore je fais ce que j'veux" tout en bougonnant un truc incompréhensible....Quelques minutes plus tard, arrêtée au feu je vois un plouc jeter son paquet de clopes vide par sa fenêtre de voiture!!!.......sans commentaire, ces comportements TPMG (comprendre tout pour ma gueule!!) me gonflent royalement, et ce sont les gens avec un peu de civisme qui se font marcher dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre