gare à tes fesses casper!

Publié le par poupoune

Ca c'est la nouvelle série que je kiffe grave, comme disent les djeunss.

Ca c'est Supernatural (M6 22h45 le samedi). L'histoire c'est 2 frangins dont la mère est morte tuée par u démon (ben oui y en a qu'ont pas de bol dans la life hein!), et dont le père les a entraînés à casser du spectre, du démon, du poltergeist, etc. Déjà à la base j'adore ce genre d'histoires (remember Pouffy contre les vampires), et là en plus c'est 2 bô gars, alors on va pas se plaindre hein!

Le vrai charme de la série vient surtout des relations entre les 2 frangins, c'est souvent à mourir de rire!

Publié dans séries tévé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Crotte!!! moi aussi je préfére Dean!!
Répondre
X
Coucou!<br /> Waaaah Supernatural la serie la plus génial de tout les temps! MDR<br /> Vivement ce soir! xD<br /> Meg<br />  <br /> PS: N'ésite pas a venir voir mon blog sur la serie
Répondre
L
Ouh là! Rien qu'à les regarder, j'ai les crocs qui poussent.<br /> Faut que je voie ça d'un peu plus près. A ce soir les petits mignons!
Répondre
P
je te préviens j'ai réservé Dean :D (à droite)